Un badge peut également être utilisé dans une application mobile dédiée à la gestion de l’immeuble. Cette application peut être utilisée pour :
- Gérer les demandes d’accès des résidents et des visiteurs
- Contrôler les accès aux parties communes et aux parkings de l’immeuble
- Envoyer des notifications pour les entrées et les sorties
- Garder une trace des activités d’accès
- Gérer les informations des résidents et des visiteurs
L’application peut être liée à un système de sécurité basé sur les badges pour permettre un accès facilité aux parties communes de l’immeuble.
En utilisant une application de gestion de badge, les administrateurs de l’immeuble peuvent également contrôler les autorisations d’accès et gérer les informations relatives aux résidents et aux visiteurs. De plus, cela permet aux résidents d’avoir un accès plus facile aux parties communes de l’immeuble sans avoir à utiliser un trousseau de clés ou un badge physique. Les applications de gestion de badge sont également utiles pour les immeubles de grande taille ou pour les immeubles avec beaucoup de mouvements de personnes, car elles peuvent faciliter la gestion des accès et la sécurité de l’immeuble.